[Candidature] Loumea

Répondre
Loumea

[Candidature] Loumea

Message par Loumea »

Après de longues heures à dos de son fidèle destrier, la jeune elfe arriva devant la Garnison du ruisseau de l'Ouest dans la forêt d'Elwynn. Elle regarda l’étendard de l'Ost Pourpre battre au vent un instant , puis posa son regard sur l'adjoint Rainer. Elle sourit faiblement derrière son chapeau qui dissimuler une partie de son visage et mis pieds à terre. Elle attendais ce jour depuis un long moment déjà , elle qui voulait rejoindre cet ordre depuis sa tendre enfance. Elle attacha les rênes de l'étalon a un rondin de bois puis se dirigea vers l'entrée du bâtiment. La jeune femme inspira un grand coup et lança amicalement et d'un accent elfique :

<< - Salutations , je cherche à qui je pourrais m'adresser pour rejoindre vos rangs. >>
Idril Súrion ou Loumea.

Akéllios Falcon-Eye
Chevalier

Message par Akéllios Falcon-Eye »

L'homme qui se tenait là où l'adjoint se trouve d'habitude n'était pas Rainer. Ce n'était pas non plus un homme...

Le soldat avait son visage totalement caché par un capuchon marron. Lorsque ses yeux brillaient sous l'obscurité du capuchon et se tournèrent vers la jeune elfe qui la salua gracieusement, il ôta le capuchon pour dévoiler sa véritable apparence de worgen.

Surpassant la jeune elfe, il s'avança lentement vers elle pour la souhaiter la bienvenue:

"Soyez le bienvenue dans la garnison, mademoiselle."dit-il d'une voix grave et profonde.

"Je ne me souviens pas de vous avoir vu dans la région. Vous devez être nouvelle dans le coin, qui êtes-vous?"

Il se tenait bien entre l'entrée et l'elfe, les bras croisés. Même pas un sourire.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Loumea

Message par Loumea »

Elle fut surprise de tombé sur un worgen et recula d'un pas discrètement. L'elfe ôta son chapeau pour laisser place a de longs cheveux bleus et ses marques du visage.

<<- Je suis Idril Súrion, mais appelez moi Loumea. En effet je viens d'arriver dans la forêt d'Elwynn , je reviens d'un voyage à Havrenuit.>>annonça t-elle d'une voix solennelle.

<<- Et je suis ici pour postée ma candidature afin de rejoindre votre ordre.>>

La jeune elfe regardait derrière le worgen , avant de revenir sur lui et de le regarder dans les yeux , comme elle avait l'habitude de faire.
Idril Súrion ou Loumea.

Akéllios Falcon-Eye
Chevalier

Le guerrier fronça un sourcil épais. Idril Surion, Loumea... Il ne voyait pas le lien entre les deux noms. Il y réfléchira plus tard. En attendant, il se concentra sur la candidature.

"Votre voyage depuis Havrenuit ne laisse aucun doute que vous souhaitez beaucoup rejoindre nos rangs, vous devez être épuisée. Suivez-moi."

Il fît signe de la main pour le suivre, rentrant dans la garnison. Au passage, un garde s'était légèrement endormi en raison d'un manque de sommeil. Le worgen tapa le casque du soldat avec le plat de la main en criant un peu fort:

"Alors, on s'endort?!"

Le garde confus ajusta son casque avant de se remettre immédiatement au garde-à-vous, marmonnant des excuses. Akéllios regarda la petite postulante derrière lui:

"Excusez-moi si j'ai haussé un peu la voix."

Sa patience et générosité se sont écourtées. Bien entendu, il garde une attitude positive, mais la sévérité et froideur ont pris le dessus depuis les semaines passées.

Ils arrivèrent dans la salle commune, quelques soldats étaient au repos en train de discuter et manger calmement près de la cheminée. Le froid s'intensifiait un peu plus chaque jour qui passait, tout le monde finissait près du feu.

Il invita l'elfe à s'installer confortablement près de la cheminée et saisit au passage une bouteille de jus d'orange et un verre propre. Pendant qu'il versait le jus, il demanda:

"Puis-je vous demander comment connaissez-vous l'Ost Pourpre et que savez-vous de son objectif? Et le plus important, pourquoi la rejoindre?"

Le worgen donna le verre sur le bout de ses griffes.

Loumea

Message par Loumea »

L'elfe suivait rapidement le worgen et observa chaque détails de la pièce , elle souris légèrement à l'altercation avec le soldat. Celui ci dévisagea la jeune femme d'une drôle de façon , et Idril lui lança un regard des plus froid.
Ils 'arrivèrent ensuite dans ce qui sembler être la pièce commune de la Garnison, après l'invitation du worgen , la jeune femme s'installa en face du feu et sourit amicalement aux soldats qui avaient l'air mal à l'aise au près d'une elfe. L'homme qui l'avait accueillit plus tôt lui tendis un verre de jus d'orange et posa des questions à Idril, qui répondit au bout d'un lourd instant:

<<- Je connais l'Ost Pourpre grâce au druide qui ma recueillie à mon adolescence.Je sais que vous voulez vaincre le Fléau et les Reprouvés qui ont pris le royaume de Lordaeron.Et je veux rejoindre votre ordre afin de me venger et de soulager ma peine.>>

A ce récit les soldats la regardèrent avec des yeux ronds , et l'elfe regarda les flammes de la cheminée crépiter , et un souvenir douloureux refis surface.
Idril Súrion ou Loumea.

Akéllios Falcon-Eye
Chevalier

(HRP: Je m'excuse sincèrement de la longue attente, j'étais trop occupé irl et j'ai presque oublié le post. Je suis vraiment désolé :s)

- Je connais l'Ost Pourpre grâce au druide qui ma recueillie à mon adolescence. Je sais que vous voulez vaincre le Fléau et les Reprouvés qui ont pris le royaume de Lordaeron. Et je veux rejoindre votre ordre afin de me venger et de soulager ma peine.

Il hocha la tête. Une fois les paroles de l'elfe prononcées, il remarqua un silence presque gênant dans la salle. Le regard de l'elfe se fixa aussitôt dans les flammes dansantes de la cheminée sans dire un autre mot; le worgen ne répondit pas aussitôt. Discrètement, il regarda par dessus son épaule les gardes, puis revint vers Loumea.

"Je regrette de ce qui vous est arrivé, mademoiselle Idr... Eum, Loumea. Puis-je vous demander qui est ce druide en question, et comment votre passé est-il lié aux Réprouvés?"

Un druide qui connaît l'Ost Pourpre, mais qui? Ca ne pouvait être un membre qu'il a connu depuis qu'il a rejoint l'ordre. Peut-être un vétéran qui a disparu ou tombé au combat... ou peut-être une simple connaissance

Répondre