A la recherche d'un objet...

Répondre
Fili

A la recherche d'un objet...

Message par Fili »

Fili arrive devant le bastion de l'ost pourpre, cette fois il se rappela de se faire annoncer.

Bon... bha j'ai pu cas attendre qu'on me remarque...

Le nain n'avait pas sa mine des bon jours, et on voyait plusieur bandage et malgrès celà des gouttes de sang. Même s'il était paladin, il préferait de temp en temp se laisser des marque pour lui rappeler ces erreurs

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

L'Adjoint Rainer faisait sa ronde habituelle, vérifiant que chaque sentinelle était à sa place, rabrouant ceux dont la tenue n'était pas impeccable. C'est en revenant vers l'entrée qu'il repéra le nain, et ce dernier n'avait pas l'air en bon état.

Hola, fit-il en employant toute la diplomatie dont son mauvais caractère était capable, vous allez bien ? On peut vous aider ?

Fili

Message par Fili »

Fili regarda l'homme qui est venu à sa rencontre,il lui sourit et lui répondit

Oui je vais bien et oui je veux bien qu'on m'annonce à Cocannine une des pretresses de l'ost, si possible dans la journé.

Bien que souriant, une pointe de scinicme s'est introduite dans ces paroles révélants la patience (mouais) du nain hatif

Adjoint Rainer

Rainer leva un sourcil interrogateur. La prêtresse était un membre plus qu'éminent de l'Ost, appréciée aussi bien en dedans qu'en dehors. Toutefois, il s'étonna que le nain fasse partie de ses relations. A moins que...
Rainer sourit de sa propre lenteur.

Oh, je comprends, en effet. Ne bougez pas, je la fais mander.

Quelques instants plus tard, l'adjoint frappait à la porte du chevalier.

Dame Cocanine ? Un nain vous demande à l'entrée de la Garnison. Il a l'air mal en point et j'ai dans l'idée qu'il attend des soins de votre part. Dois-je le renvoyer à l'infirmerie ?

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

La prêtresse, qui n'était pas sortie depuis déjà plusieurs jours du bastion, était bien dans ses quartiers... Malgré le foutoir monstre qui envahissait dangereusement sa chambre, elle put entendre qu'on frappait à la porte.

-"Qu'y a t-il? qui me demande?"

Devant l'absence de réponse audible pas la draeneï, elle entreprit de pousser à grand coups de sabots les nombreuses piles de parchemins en tout genre qui bloquais la porte et l'empêchait, par la même occasion, d'entendre son interlocuteur.

-"J'arrive!, un instant!"
Cria-t-elle violemment.

Une fois fait, elle put enfin ouvrir sa porte, d'où une vague de parchemins dessiné ou simplement calligraphié s'écoula sur les pieds du pauvre Rainer.

-"Ho pardon mon bon..." fit elle en le voyant là, se tenant devant sa porte avec son air habituel, mélange de rigueur et d' embarra.

Après avoir entendu ce qu'il avait à dire, elle rétorqua...

-"Un nain? qui me demande? ce n'est pas souvent que cela m'arrive.. " fit elle étonnée.. "Ogdunn? ça doit être lui, qu'est qu'il me veut encore?, il m'a peut être encore apporté des fleurs... j'espère que cette fois il n'oublira pas d'enlever l'étiquette du prix du bouquet..." ce dit elle intérrieurement en descendant les escalier conduisant a la salle principale.

-"Adjoint Rainer, voulez vous le faire entrer dans la grande salle je vous prie? Nous pourrons ainsi discuter plus confortablement."

Elle fit un geste de la main pour le remercier, puis alla s'installer sur un fauteuil de la grande salle, attendant la venue du nain.

Adjoint Rainer

Rainer entreprit d'exécuter sans plus attendre la demande de la prêtresse, et il introduisit bientôt Fili dans la grande salle de la Garnison.

Fili

Message par Fili »

Fili entra à la gande surprise de Cocannine qui pensait voir Ogdunn. Il lui souit, ravi de voir un visage un peu familier. Puis son visage changa d'expression et devint très sérieux.

Bonjour Cocannine, ravi de vous voir. Je ne suis pas vraiment ici pour parler de platitude comme tu t'en doute. J'suis désolé d'avance mais je vais devoir te faire revivre un peu le passé.

Cocannie le regarda avec un regard entre le surpris et interesser

Il me semble en effet que vous avez eu contact dans vôtre enfance avec un prêtre du grand temple ou même que vous viviez dans ce temple mais mes informateurs ne sont pas claire.

Fili prit une énorme bouffé d'air et finit par lui dire

J'ai besoin des cartes du temple noir, je sais que ces documents sont précieux, je ne sais pas si ils existent mais en tant que nain Wildhammer je n'ai aucune chance d'allez à la bibliothèque de vôtre capital et d'avoir accès a ces ressource.

On voyait bien que Fili était géné ce n'est absolument pas dans ces habitudes de demander de l'aide, mais il n'avait vraiment pas d'autre choix.

J'ai déjà essayer d'aller prendre des renseignement au démons vivant là-bas hélàs... J'ai lamentablement échoué comme vous pouvez le voir du sang qui coule sur ma peau.

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

Cocanine, surprise tout d'abord de voir arriver Fili, le Wildhammer avec qui elle avait déjà souvent combattu, fut d'autant plus surprise par la demande du nain, ainsi que par l'aspect très direct de celle ci.

Elle prit un temps pour pour encaisser ce que le nain avait à dire, puis répondit, calment, du moins elle voulait le faire paraitre.

-" En effet tes informations sont juste, il est vrai que mon père, Aldur Amanlen, était un des nombreux prêtre du temple, mais je ne comprend pas vraiment ou tu veut en venir, même si je connais le temple très bien, dut moins dans l'état de l'époque, avant l'attaque des Orcs, je ne possède aucune carte, ni même aucun objets qui pourrais servir comme tel dans tes recherches. Lorsque nous avons été sauvé par l'ancien draeneï qui ce fait appeler Akama maintenant, nous n'avons rien put garder, moi et mes soeurs, de cet endroit autrefois coeur de la lumière en draenor... "

La draeneï fit une pause, de nombreuse images venaient à son esprit, violentes et emplient de morts...

-"Cela faisait déjà de nombreuses années que je n'avais pas eu à parler de cela..., je suis un peu troublée, et je te demande donc de me dire clairement ce que tu attend de moi."

Fili

Message par Fili »

Je venais quérire toutes les informations disponible, car peu de gens on des informations sur ce lieux et Akama me demande des choses impossible contre cette cartre. Les Aigles de Wildhammer vont attaquer le temple noir dans les semaines qui suivent pour affaiblir ou détruire le temple, afin de permettre une trêve à nos troupes qui protègent la région.

Les gens qui détiennent les informations que je recherche sont soit des voleurs soit des menteurs et je ne peux accorder aucun crédits à aucune des deux espèces. Le problème et que nous ne pouvons partir sans connaitre le chemin sans quoi, nous tomberon dans des embuscades et péririont bêtement.

Fili prit un air compatissant pour la draeneï et la mort de sont père

Le temple noir n'est pas facil d'accès, d'ailleurs sa m'étonnerait que nous y arrivions seul.

Le silence tomba dans la pièce quand la voix de Fili s'étegnit

Cocanine
Retraité de l'Ost

Message par Cocanine »

La prêtresse écouta attentivement ce que Fili avait à dire, puis lui répondit:

-"Je vois ou tu veut en venir, Paladin, je ne puis te fournir de carte ou de quelconque objets pour te guider, mais je peux.." Cocanine marqua un temps de pose ..
-" Oui je peux te servir de guide, à toi et à toute ta troupe, même si cela sera certainement difficile pour moi au début, je sais que j'ai quelque chose à faire la bas, je veut voir ce qu'il est advenu de ce lieu anciennement bénit. Je te demande même, sincèrement, de me conduire au Temple de Karabor, pour que je puisse avoir la chance de participer à la fin de ce lieu maudit! Ainsi je met mes connaissances et mes compétences à votre service, cela en toute amitié, pour réussir le but que vous vous êtes fixé, toi et les tiens."

Cette proposition ainsi faite, la prêtresse le réasseya, ce calma un peu, et bue une gorgée de thé fraichement servi par Rainer.

Fili

Message par Fili »

Fili sourit à cette proposition, car il se doutait que si elle n'avait pas ce qu'il cherchait, il pourrai au moins compté sur son aide externe ainsi que sur dame Aurys et quelque un de ses meilleurs guerriers.

Je vous remercie prêtresse Cocannine de l'ost pourpre. Je reviendrai en personne avec toutes les information que nous avons trouvé et la date de l'attaque.

Fili se leva d'une rapidité absolument pas nanesque et sortie en faisant un signe d'aurevoir à Cocannine. Certe ce n'est pas très poli mais il devait chercher encore toutes les information possible et imaginable sur ce lieu.

Répondre