Un beau matin très ensoleillé, un homme marchait dans la forêt d’Elwynn, d’un pas ferme et déterminé. Le jeune guerrier se dirigeait en fait vers un bastion où il avait posé sa candidature il y a quelques temps de cela, mais suite à certains événements il avait du être oublié et son postulat n’avait pas aboutit. Cönan ne portait pas son armure, du moins pas entièrement : il avait juste enfilé ses jambières et son plastron, sans oublier les bottes. Arrivé près du bastion en question, il aperçut des pancartes informant que le recrutement était clos. Ce n’était pas une nouvelle pour lui, en effet, il avait entendu des rumeurs à propos de cela.
Il pensa alors : "C’était donc vrai... " puis un sourire s’esquissa sur son visage.
Le jeune homme continua alors sa route jusqu’à atteindre les portes. Quelques secondes plus tard il vit l’adjoind Rainer. Il se mit alors au garde à vous et attendit que Rainer lui fasse mine de s’arrêter.
Visite de courtoisie
- Kothran
- Lieutenant
Visite de courtoisie
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique
Disons plutôt 7 !"
-
Adjoint Rainer
Entre autres qualités, Rainer était particulièrement physionomiste - dès lors que son interlocuteur avait comme tout le monde une bonne tête d'humain à être né non loin d'Elwynn. L'homme qui s'approchait de lui ce soir là faisait partie de cette catégorie chère à son coeur : il le reconnut donc sans peine.
Bonsoir Messire. Il me semble que je vous ai déjà vu passer dans les environs de la Garnison, il fut un temps. Un mauvais coup en préparation ? fit le vieux soldat avec toute la convivialité dont il était capable.
Bonsoir Messire. Il me semble que je vous ai déjà vu passer dans les environs de la Garnison, il fut un temps. Un mauvais coup en préparation ? fit le vieux soldat avec toute la convivialité dont il était capable.
- Kothran
- Lieutenant
"Et bien non, pas cette fois"
Le guerrier lança un clin d'oeil au vétéran.
"Je viens juste m'informer des derniers agissements de l'Ost. En fait, je viens vous donner un coup de main pour être plus précis, même si le recrutement est fermé" dit alors le jeune homme en s'inclinant.
Le guerrier lança un clin d'oeil au vétéran.
"Je viens juste m'informer des derniers agissements de l'Ost. En fait, je viens vous donner un coup de main pour être plus précis, même si le recrutement est fermé" dit alors le jeune homme en s'inclinant.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Disons plutôt 7 !"
-
Adjoint Rainer
- Kothran
- Lieutenant
Le guerrier était presque étonné de la question, en effet il était clair que le jeune homme était fort bien constitué, ainsi il pouvait très bien se battre ou encaisser les coups ou encore tuer un ennemi trop gênant. Malgré cela il répondit quand même à la question :
"Hum... Et bien je sais très bien me servir de mes épées, et à partir de cela je peux vous rendre quelques services. Je saurait aussi très bien m'acquitter d'une tache disons plus... logistique?"
"Hum... Et bien je sais très bien me servir de mes épées, et à partir de cela je peux vous rendre quelques services. Je saurait aussi très bien m'acquitter d'une tache disons plus... logistique?"
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Disons plutôt 7 !"